anachronique_bienvenue_1

Agenda

Date : 22-8-2017

MoisAoût
DateMardi 22 Août
(du samedi 19 au vendredi 25 août)
IntituléJeûne, petite randonnée, Qi Gong, chant…
Natureséjour thématique
DescriptifJeûne accompagné par Sophie Gugliandolo (Rencontrer sa voix)+ ateliers animés par ana'chronique sur notre lien à la nourriture

Le jeûne est une méthode naturelle très efficace pour régénérer nos cellules et nous détoxiner en profondeur.

Tous nos maux quotidiens trouvent en partie leur origine dans notre mode de vie sans hygiène alimentaire, (alimentation excessive et dénaturée, stress, contact insuffisant avec la nature…).

Les organes et les tissus ne peuvent plus réaliser correctement leur travail d'élimination.
Conséquences : encrassage général et sur charge toxinique de l'organisme, fatigue chronique, perte de vitalité, défenses immunitaires affaiblies…

Vous avez l'occasion pendant ce jeûne, de déposer bien des « bagages » inutiles !

Nous ré harmoniserons l'énergie de vos organes grâce à des mouvements énergétiques, des relaxations, des respirations, des sons thérapeutiques, la méditation de pleine conscience mais aussi la marche en conscience.

Pourquoi marcher en jeûnant ?
Le fait de pratiquer la marche en jeûnant mobilise les émonctoires et permet une meilleure détoxination.

Avec son expérience de jeûne divers menés depuis 15 ans, Sophie est à même de vous accompagner dans les différentes étapes d'avant, pendant et après le jeûne.
Pour participer à ce stage, avoir plus de 25 ans et ne pas avoir été à un moment de sa vie anorexique, ne pas être enceinte ni allaitante.

Deux ateliers pour explorer notre rapport à la nourriture
L'alimentation constitue le premier support affectif entre la mère et l'enfant et reste un moyen de nous adapter à ce que nous vivons et éprouvons tant physiquement qu'émotionnellement. Par l'espace qu'il génère, un jeûne offre un temps idéal pour interroger notre rapport à l'acte de se nourrir : pourquoi mangeons-nous, quelle partie de nous a faim… et de quoi… et pourquoi, que suis-je en train d'exprimer ou de combler…
Entre typologie physique et glandulaire, symbolique et croyances, notre assiette nous raconte et offre un nouveau champ d'investigation sur le chemin de la connaissance et de l'expression de soi.

En pratique
LieuAu centre • Darnapesse • 63480 Marat
Date22 Août
(du samedi 19 au vendredi 25 août)
Heure12h - 15h
Tarifs• Formule tout compris (hébergement, échanges et synthèses écrites): 640 €
RéservationL'inscription au stage se fait auprès de Sophie Gugliandolo : rencontrer.savoix@orange.fr
Pour toute question concernant l'hébergement, n'hésitez pas à prendre contact par courriel auprès d'anachronique : e.delafontaine@anachronique.fr ou par téléphone au 04 73 95 38 12