anachronique_bienvenue_1

Agenda

Archive du 25-5-2015

MoisMai
DateLundi 25 Mai
(du lundi 25 mai à 9h30 au mercredi 27 mait à 17h30)
IntituléDécrocher des sucres
NatureStage
DescriptifSe doter de clés concrètes et pratiques pour gérer la glycémie, mais aussi pour déjouer l'excès de glucides comme source majeure d'inflammation. Se faisant, ce stage s'intéresse au rétablissement de l'équilibre intestinal, véritable clé de notre immunité et de notre équilibre, tant physique que mental et donc émotionnel.
L'excès de glucides est l'un des fléaux majeurs de notre alimentation, surtout au regard de notre activité et de modes de vie. Il est en effet l'un des facteurs du développement de l'inflammation et donc de nombre de pathologies, notamment parce qu'il engendre et conforte aussi le déséquilibre de notre éco-système intestinal, premier rempart de notre immunité. Et j'emploie ici le terme glucides afin de bien souligner qu'il ne s'agit pas de s'attarder sur le seul sucre, véritable drogue, mais sur toutes les sources de glucides et par conséquent tous les féculents.
Pour qui ?
Si ce stage devrait intéresser prioritairement toutes les personnes en proie à une glycémie instable, victimes de coups de barre, de fatigue, de fringales, d'excès de poids, de candidose chronique… il s'adresse aussi à toutes celles qui souhaitent approfondir le mode de vie anti-inflammatoire et surtout sortir des restrictions alimentaires par un travail sur le rééquilibrage de la flore intestinale.
En pratique
LieuAu centre • Darnapesse • 63480 Marat
Date25 Mai
(du lundi 25 mai à 9h30 au mercredi 27 mait à 17h30)
Heure9h30
Tarifs• Formule tout compris (animation, restauration, hébergement et synthèses écrites): 375 €
• Formule sans hébergement : 325 €
RéservationLes inscriptions sont closes 10 jours avant le début du stage !
Formulaire de pré-réservation.
Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact par courriel à e.delafontaine@anachronique.fr ou par téléphone au 04 73 95 38 12